La Peine De Mort En Bolivie
Mémoire : La Peine De Mort En Bolivie. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoiresumaine des personnes comme des parents de famille, frère ou sœurs de quelqu’un, petits enfants ou respecter la vie des assassins ou violeurs qui ont tué quelqu’un sans aucune compassion. Ça nous fait vraiment penser.
L’instauration de la peine de mort semble être une réponse immédiate à la criminalité actuelle. Néanmoins, il existe des organisations qui sont contre cette mesure. En fait la Bolivie, comme des autres pays de l’Amérique du sud, fait partie d’une large liste des pays signataires des traités contre la peine de mort.
La législation bolivienne et les traités signés nous interdissent d’instaurer cette mesure. En revanche la réalité à La Paz, Santa Cruz, El Alto et Santa Cruz nous fait penser à une réalité qui nous demande de prendre mesures.
En conclusion, les deux côtes de la monnaie sont la réalité cruelle de la criminalité actuelle et aussi une possible solution qui semble être la meilleure que c’est l’instauration de la peine de mort. Mais, c’est à vous cette question : Est-elle la peine de mort une solution viable pour diminuer la délinquance?
...