DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Question De Corpus - Portraits De Femmes Et Éloge.

Documents Gratuits : Question De Corpus - Portraits De Femmes Et Éloge.. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

s, mais pour pousser la croix dans son ventre par ce que tout simplement ce n'était pas Biondetta.

Et un large sourire se dessina sur mon visage .

Le sang coulait intensivement par terre, et une panique me prit lorsque Biondetta s’éclata de rire et son corps disparut.

J’entendais des bruits prodigieux qui se furent plus insistants et des grattements dans les murs qui portaient des traces des griffes ; après un laps de temps, des objets commencèrent de se déplacer seuls et de voler à travers la pièce, la table tournait sur elle-même, et le mot « Biondetta » apparu sur ma poitrine marqué avec du sang comme si il était gratté avec des ongles .

Avec des douleurs intenses qui m’avait frappé, je perdit conscience, l’armoire glissa le long de mur et retourna. Un crucifix et plusieurs autres objets avaient glissé jusqu’au pied du lit.

Tout horrifié, je courrais vers la porte, mon cœur battait la chamade, j’arrivais à peine à respirer, je ne savais pas comment réagir.

Je sortis de la maison en courant comme un fou, pourtant j’avais l’impression qu’elle me suivait par tout. Comment pourrais-je me réveiller de ce terrifiant cauchemar ?

Aucun mot ne sortait de ma bouche, je ne pouvais même pas demander de l’aide.

Tout se passait bien dehors, toujours étonné, je trouvais une église en face de moi, j’entrais pour rencontrer le père qui semble mon seul sauveur.

A partir de ce que je lui racontai, le père conclus que je devais pratiquer un exorcisme.

Le père m’accompagna avec deux autres prêtres à la chambre en question.

Tout au long des prières continues du père et des prêtres, des égratignures apparurent sur mon corps surtout au moment de prononciation du nom du dieu.

L’exorcisme fut très violent, provoquant des hurlements et des ricanements diaboliques.

Après deux heures de combats et de prières, un silence incroyable domina la pièce, le père ne cessait pas de prononcer et de lire la bible et le diable partait pour toujours.

...

Télécharger au format  txt (3.9 Kb)   pdf (55.1 Kb)   docx (6.7 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com