DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Black

Mémoire : Black. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 5

d'introduction en soi. Dites-moi, vivez-vous ici ?"

Elle n'a fait aucune réponse pour un instant et j'ai commencé à craindre que j'aie pris sa suggestion trop rapidement. Alors elle a commencé lentement :

"Mon nom est Perle von Mauren et je suis vraiment un étranger à votre pays, quoique j'aie été ici maintenant plus d'une année. Ma maison est en Autriche près ce qui est maintenant la frontière tchécoslovaque. Vous voyez, il devait trouver mon seul frère que je suis venu en États-Unis. Pendant la guerre il était un lieutenant sous le Général Mackensen, mais en 1916 en avril je crois qu'il était, il .... il était porté disparu.

"La Guerre est une chose cruelle. Il a pris notre argent; il a pris notre château sur Danube et ensuite - mon frère. Ces après des années étaient horribles. Nous avons vécu toujours dans le doute, l'espérant en dépit de tout il vivait toujours .

Puis, après l'armistice un collègue officier a affirmé avoir servi à côté de lui sur la tombe de creusement détail à un camp de prisonniers français près Monpre. Et plus tard vint une mince rumeur selon laquelle il était aux États-Unis. J'ai rassemblé autant d'argent que j'ai pouvaient et sont venus ici en lui la recherche ».

Sa voix a diminué d'et elle a été assise dans le silence regardant fixement aux mauvaises herbe brunes. Quand elle a repris, sa voix était basse et hésitante.

"Je .... l'a trouvé ...., mais à Dieu que je n'avais pas! Il ne vivait plus.

Je l'ai regardée fixement. "Mort ?" J'ai demandé.

Le voile a tremblé comme si déplacé par un frisson, comme si ses pensées avaient exhumé un certain événement épouvantable du passé. Inconscient de mon interruption elle a continué :

"Ce soir je suis venu ici - je ne sais(connais) pas pourquoi - simplement parce que l'on a ouvert la porte et il y avait un endroit(une place) de calme dans. Maintenant vous ai-je ennuyé avec mes confiances et l'histoire personnelle ?"

"Pas du tout," je n'ai répondu. "Je suis venu ici par hasard moi-même. Probablement la beauté de l'endroit(la place) m'a attiré. Je fais en amateur la photographie amatrice de temps en temps et réagis fortement aux scènes inhabituelles. Ce soir je suis allé pour une promenade de minuit soulager(délivrer) mon esprit du mauvais effet d'un livre que je lisais."

Elle y a fait une réponse étrange, une réponse loin de notre ligne de pensée et qui a semblé une interjection qui lui a échappé involontairement.

"Des livres," elle a dit, "sont des choses puissantes. Ils peuvent enchaîner encore un que les murs d'une prison."

Elle a attrapé mon rendu perplexe regardent fixement la remarque et supplémentaire à la hâte : "il est étrange(impair) que nous devrions rencontrer(respecter) ici."

Pour un instant je n'ai pas répondu. Je pensais à son parfum d'héliotrope, qui pour une femme de sa culture apparente a été appliqué dans beaucoup trop grand(super) une quantité pour montrer le bon goût. L'impression a volé sur moi que le parfum a masqué un certain secret, que s'il a été enlevé je devrais trouver ...., mais que ?

Les heures ont passé et tout de même nous avons été assis là parlant, aimant(jouissant de) la camaraderie de chacun. Elle n'a pas enlevé son voile; et quoique je brûlais avec le désir de voir ses caractéristiques(fonctions), je n'avais pas osé lui demander à. Une nervosité étrange m'avait lentement saisi. La femme était un causeur charmant, mais il y avait d'elle un indéfinissable quelque chose qui a produit dans moi un sentiment distinct de malaise.

Il était, je devrais juger, mais quelques moments avant les premières bandes d'une aube où c'est arrivé. Comme je regarde derrière soi maintenant même avec des objets banals et des pensées sur chaque côté, il n'est pas difficile de réaliser la signification de cette vision. Mais au temps mon cerveau était trop dans un tourbillon pour comprendre.

Une ombre mince se déplaçant à travers le jardin a attiré

...

Télécharger au format  txt (6.5 Kb)   pdf (74.2 Kb)   docx (7.9 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com