DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Pensées

Note de Recherches : Pensées. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

d'oublier nous fait flipper car dès qu'on aime de trop, on est foutu.

Chaque homme a un rêve qui sommeille en lui, un rêve d'enfant qu'il tente tant bien que mal d'oublier car il n'a plus le courage d'y croire. C'est bien là que tous les rêves deviennent irréalisables, au moment même où on cesse d'espérer qu'un jour, ils deviendront réalité. Il ne faut jamais perdre espoir, ce qui n'arrive pas aujourd'hui arrivera demain, ou peut-être après demain.

J'aimerais te haïr mais je n'en ai pas la force ni l'envie parce que je ne peux pas, je ne veux pas vivre sans toi. J'ai l'impression de ne t'aimer que depuis hier tellement mon amour grandit de jours en jours. J'ai beau essayer de le retenir, il me file entre les doigts, comme toi.

Avoir confiance en sois c'est manger du chocolat sans craindre les calories. C'est rester sous la pluie sans penser à ses cheveux, chanter sans avoir peur de paraître ridicule. C'est imposer son style sans tenir compte des critiques, c'est prendre des tonnes de photos et danser devant tout le monde. Avoir confiance en soi, c'est montrer qu'on est heureux même si on a le coeur brisé. Mais avoir confiance en sois, c'est avant tout se sentir bien. On devient quelqu'un de fort quand on a confiance en sois.

On peut être entouré de gens merveilleux comme d'hypocrites. Sache qu'il y aura toujours des gens pour t'empêcher de faire ce que tu as envie, ils seront toujours là pour te poignarder. Mais ne les écoute pas, tu es formidable, tu n'as pas besoin d'eux pour réussir. Ce qu'ils disent ne vaut pas ce que tu es. Tu es la personne la plus forte que j'ai rencontré, sinon tu n'en seras pas là aujourd'hui. Ne te sous-estime pas, regarde-toi, tu es magnifique, ne baisse jamais les bras, tu entends?

Peut-être que la vie, c'est une opportunité mais il faut se battre tous les jours, pour rester vivant. La vie n'est pas toujours longue et rose, c'est vrai. Mais sans la douleur, on n'est jamais vraiment heureux. Quand on souffre, c'est comme si on voyait notre vie entière s'écrouler alors qu'elle ne fait que commencer. Le bonheur est éphémère comme la douleur.

L'amour ne part jamais, il a beau nous décevoir, nous causer du mal, il reste présent. Il ne part pas en un coup de vent et ne se perd pas comme un trousseau de clefs. On ne dit jamais qu'il n'y a plus d'amour, ce serait comme dire qu'il n'y a plus d'air.

Je ne l'ai jamais aimé autant, pas autant qu'aujourd'hui. Il est présent en moi comme jamais et il me manque, plus que d'habitude. La vérité c'est que même si je l'ignore, j'ai besoin de lui, il habite mes pensées comme le remord habite un assassin.

Lorsque tu es là, c'est comme un doux morceau de cake au fond de moi, tout est tendre et tellement mieux mais quand tu n'es pas là, je perds le nord, c'est la douceur des choses qui s'en va.

C'est toi, le seul qui me permet de me décrocher de mes rêves, de me réveiller, de me ramener à

...

Télécharger au format  txt (4.9 Kb)   pdf (61.4 Kb)   docx (6.9 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com