DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Je pourrais organiser des collectes de fonds

Discours : Je pourrais organiser des collectes de fonds. Rechercher de 47 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par   •  16 Avril 2016  •  Discours  •  626 Mots (3 Pages)  •  583 Vues

Page 1 sur 3

Si je devais m’engager, je m’engagerais contre la faim dans le monde. Pour moi c’est une cause importante car j’estime que tout le monde a le droit de se nourrir, et qu’il est injuste que des personnes meurent de faim dans certains pays.

Pour défendre cette cause, je pourrais organiser des collectes de fonds.

Je pourrais aussi faire connaître l’association pour que d’autres s’engagent aussi, et je pourrais aussi aider en participant aux activités de l’association comme bénévole.

Ça me ferais plaisir que mes amis s’y engagent aussi, mais je ne veux pas les forcer pour autant, car s’engager pour une cause est un choix personnel.

Me faire des amis n’est pas ma priorité, j’ai beaucoup d’amis que je connais depuis la maternelle ou qui sont encore au collège, j’en ai quelques uns venant d’internet, et quelques-uns au lycée.

Mais réellement je n’en ai que 1 avec qui je peut parler toute la journée et avec qui je m’entend très bien.

Je le connais depuis la maternelle. Le soir en rentrant des cours je passe beaucoup de temps sur Skype avec lui. On joue beaucoup ensemble en réseau, on a déjà fait une chaine YouTube ensemble, et il n’y pas longtemps on a fait une Web Radio.

Je me suis fait beaucoup d’amis sur internet mais je n’en ai que garder 5. Je pense que ce sont de vrais amis car j’en ai déjà vu quelques uns en vrai et les autre je leurs parlent depuis maintenant 3-4 ans.

Pour moi un vrai ami est à l’écoute, m’accepte avec mes qualités et mes défauts et n’essaye pas de me changer, il faut qu’il soit de confiance, un vrai ami nous fréquente pour le plaisir et non par intérêt.

Les amis sont important, mais pour moi je préfère avoir 1 superbe ami avec qui je m’amuse et je rigole que d’avoir 20 amis qui restent avec moi pour leurs propres intérêts et avec qui je ne m’entend pas.

Wenn ich mich zu verpflichten hatte, verspreche ich gegen den Hunger in der Welt. Für mich ist es eine wichtige Ursache, weil ich glaube, dass jeder das Recht auf Nahrung hat, und es ist unfair, dass die Menschen in einigen Ländern hungern.

Aus diesem Grund konnte ich fundraisers organisieren.

Ich könnte auch den Verein, so dass auch andere beteiligt sind, und ich konnte auch durch die Teilnahme an Aktivitäten des Vereins als Freiwilliger helfen.

Es würde mir Freude, dass meine Freunde engagieren auch drin, aber ich will nicht, um sie zu zwingen, aber, weil sich verpflichten, eine Ursache eine persönliche Wahl ist.

...

Télécharger au format  txt (3.8 Kb)   pdf (67.4 Kb)   docx (9 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com