DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Commentaire

Dissertations Gratuits : Commentaire. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

efficacité est équivalente, et si tout le monde peut en bénéficier.

En conclusion l’on pourra que dire que non, puisque la cosmétiques biologique n’admet pas la plupart des produits nécessaires à la fabrication des attributs d’un cosmétique qui le rend plus ou moins efficace, ainsi qu’il pourra ciblés certains caractères de la peau.

Cependant l’on ajoutera que le cosmétique biologique rivalise de plus en plus avec le cosmétique classique. En effet les ingrédients contenus dans les cosmétiques classiques sont maintenant beaucoup contestés par leurs méfaits sur la peau et la santé des consommateurs. En somme le biologique est « une mode » depuis maintenant plusieurs années dans l’alimentation mais le devient maintenant dans le cosmétiques car l’on s’inquiète pour notre santé des risques des cosmétiques classiques.

III/ Notre démarche

Après le choix de notre sujet, nous nous avons cherché des documents par rapport à tout ce qui concerne la cosmétique biologique. J’ai donc commencé mes recherche sur internet en allant sur des sites de cosmétologie spécialisé sur le biologique puis sur des forums. Enfin au centre de documentation et d’information du lycée, j’ai cherché des magazines susceptibles de pouvoir m’intéresser pour notre sujet. Une fois que j’ai estimé avoir récoltées tous les renseignements qu’il me fallait, j’ai mis en commun avec mes camarades tous nos documents. Ensembles, nous en avons fait un tri. J’ai recueilli tout ce qui me paraissait pertinent, et j’ai commencé à établir un plan avec mes camarades. Nous avons donc fait des parties pour notre sujet et classé nos documents qui allaient avec. Chez moi j’ai créé un diaporama dans lequel j’ai rédigé le plan et remplis quelques parties, j’y ai inséré quelques photographie

...

Télécharger au format  txt (3.8 Kb)   pdf (53.9 Kb)   docx (6.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com