DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Histoire urbaine

Discours : Histoire urbaine. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par   •  30 Avril 2017  •  Discours  •  390 Mots (2 Pages)  •  754 Vues

Page 1 sur 2

             La poupée

Je m’appelle Precillia , Mes parents sont sortie au cinéma. Comme il est tard, je suis allée me coucher. Vers 11h du soir, une goutte de sang tombe du plafond sur mon beau tapis tout blanc. Je remarquais à peine mais je me lève car j’entends l'interphone sonner, pensant que mes parents sont rentrés.
je décroche et entends : "si tu ne nettoies pas la tache avant minuit alors...bip...bip...bip..." La personne au bout du fil a raccroché. Alors j’essayais  de nettoyer mais je n’y arrivais pas. J’avais  peur surtout lorsque j’entends l'interphone qui se remet à sonner à minuit moins cinq. Je  décroche au cas où ce serait ses parents mais la même voix répète : "si tu ne nettoies pas la tache avant minuit alors...bip...bip...bip..." je vois alors une ombre sur le seuil de la porte. J’ai eu peur mais  j’ouvre pour s'avoir enfin ce qui se passera. A même moment, minuit sonne. L'ombre dit : ...alors...acheter Monsieur Propre ! en montrant le produit de la main droite.  J’ai pris le produit  , je le versais par terre , Je n’éttoyais encore et encore , la tache de sang ne sortait pas du tout .. Alors je respirai et puis je lui dit : Qui es tu ?

?? : Tu veux me voir ? ,  Je lui fis signe de la tête … Puis elle sortit de sa cachette et lorsque je l’ai vue…  C’était Horrible à voir… Une poupée mais qu’elle horreur , elle avait des cheveux noir avec un nœuds rouges , pleins de cicatrices sur son visage , ses yeux d’une partie avec des couleurs et l’autre  partie sombre ,  elle saignait de partout , de son nez , de ses oreilles , jusqu'à son teeshirt …. Elle avança petit a petit car elle savait que j’avais pas réussis de n’éttoyer les taches de sang , je reculait je ne savais plus quoi faire …  J’ai eu une idée , alors je criais haut et fort :  je n’ai pas peur de toi , J'ai répéter trois fois et elle disparut lorsqu’elle remarqua que mes parents sont arrivés .

                      Fin

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (44.5 Kb)   docx (8.2 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com