DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Le Droit n'Est Il Qu'Une Contrainte Pour l'Entreprise

Mémoires Gratuits : Le Droit n'Est Il Qu'Une Contrainte Pour l'Entreprise. Rechercher de 47 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 13

Sud et 31 pour cent à New York. Elle est dirigée par Maurice Flanagan qui en 1985 qui après avoir été navigateur dans la RAF après avoir travaillé pendant près de 25 ans pour British Airways et British Overseas Airways Corporation. Le taux d'occupation moyen de la compagnie aérienne Emirates a atteint 80%: un chiffre supérieur de 4 points à la moyenne des compagnies du Moyen-Orient. La compagnie aura transporté durant cette période 31,4 millions de passagers (27,05 millions en 2009-2010), un chiffre en augmentation de 14,5% par rapport à son exercice 2009-2010.

Emirates ne cesse d’investir puisque :

La compagnie aérienne de Dubaï continue à investir pour se développer dans le futur: elle passé des commandes pour 13,4 milliards de dollars en 2010 comprenant l'achat de 32 A380 (plus grande commande de l'histoire de l'aéronautique en valeur) et 30 B777-300ER. Emirates a commandé un total de 90 Airbus A380.La compagnie devrait continuer à recevoir environ 30 nouveaux avions par an ces cinq prochaines années dont de nombreux A380.Emirates reste toujours le premier client A380 d'Airbus avec 15 A380 dans sa flotte. 3 nouvelles destinations desservies par des A380 ont été inaugurées en 2010.

1.2. Son Marché.

Destinations | Part de marché d'Emirates. | |

Inde (1) | 35% | |

Grande Bretagne (2) | 35% | |

France (3) | 40% | |

Allemagne (4) | 20% | |

Afrique du Sud (5) | 70% | |

New York (6) | 31% | |

1.2. Ses stratégies.

Emirates Airlines a un modèle d'affaires très attrayant, qui a ouvert la voie pour eux de devenir la compagnie aérienne la plus forte croissance internationale. La société est renommée dans l'industrie pour son excellent service à travers le monde. Ce succès est largement attribuable à l'attention d'Emirates aux détails stratégiques fondamentaux, et a prospéré grâce à la concurrence, en dépit d'être détenue par le gouvernement de Dubaï.

Contrôle Qualité.

* Le contrôle qualité est la pierre angulaire de la réussite fondamentale Emirates Airlines est. De la création et le maintien d'une flotte aérienne state-of-the-art à l'attention vive sur la façon dont ils traitent leurs clients dans chaque aspect de leurs affaires, tout est fait avec les plus hauts standards appliqués.

Formation à l'aviation étendue.

* Le bras de l'éducation de l'aviation d'affaires de la compagnie aérienne est une stratégie clé essentielle à la réussite de l'entreprise. Non seulement il continuer à ajouter et de garder des talents clés de l'aviation au sein de leur emploi, mais elle crée une empreinte énorme comme il forme d'autres personnes au sein de l'industrie. Cette reconnaissance d'image et marque seule qui est générée à partir de ce segment d'activité particulier, rend une stratégie intéressante.

Développement international de la technologie et de l’information aérien.

* Emirates Airlines a mis à profit leur connaissance du domaine aérien international dans un autre centre de profit clé, impliquant le développement de logiciels pour l'industrie. La stratégie consistant à utiliser leurs connaissances et de programmeurs formés pour créer une société de développement informatique pour l'industrie du transport aérien international est un excellent ajout au portefeuille d'Emirates des stratégies d'affaires.

Resort, Hôtel et stratégie pour le tourisme.

* Une des stratégies les plus uniques niveaux fondamental est de savoir comment l'entreprise réussit son entrée dans la station et le tourisme spatial: Ils l'ont fait grâce à la création et l'acquisition des différentes stations et les stations thermales, ainsi que en plaçant un accent considérable sur le contrôle de qualité, tous les qui a attiré beaucoup d'éloges et, dans le même temps, beaucoup d'affaires. En outre, la société a construit un service touristique autour de cette zone de l'entreprise, ce qui alimente plus de croissance de cette stratégie au niveau fondamental particulier.

2. La clientèle.

Pour satisfaire sa clientèle Emirates à investi des moyens énormes dans le but de répondre aux attentes de ses clients. C’est en effet que la compagnie des Emirats investi notamment dans les dissertations de types long-courriers. En effet cette compagnie détient un record actuel qui est celui de la plus grosse commandes d’Airbus A380 avec 90 au totale. Mais aussi elle compte acquérir 30 nouveaux B777-300ER dans les prochaines années.

Actuellement la clientèle d’Emirates est diverse, effectivement puisque elle se compose d’une clientèle ayant de haut revenus et une clientèle ayant des revenus moins élevés. Ce sont la première classe et la classe affaire qui regroupent une clientèle ayant de haut revenus et la classe économique qui constitue la clientèle ayant des revenus faibles d’Emirates.

Cependant depuis 2006 le low cost apparait dans une des branches d’Emirates. Et l’en peut remarquer que la majorité des clients du low cost chez Emirates est une clientèle à faible revenus. Cette clientèle vient notamment des pays occidentaux, des Emirats, de Shanghai et de Bangkok.

2.1. La prise en compte de celle-ci.

Emirates possède une clientèle diverse possédant des gouts et des moyens financiers différents. En effet surtout sur son réseau long courrier Emirates doit répondre à plusieurs demandes pour satisfaire ses clients.

Sachant que la compagnie aérienne est considérée comme l’une des plus luxueuses sur le marché elle doit convaincre le plus sa clientèle. C’est ce qu’elle fait. Notamment en ayant une clientèle de haut fortunés, d’hommes d’affaires et une clientèle voyageant à bas couts.

Pour satisfaire dans un premier cette clientèle et en rependant à leur besoins qui sont un voyage luxueux et confortables pour les la clientèle d’affaire et fortuné. Emirates à mis en place une première classe luxueuse qui met en avance le calme et qui possède comme particularité d’avoir une suite pour ses clients, un minibar dans chacune de celle-ci et une intimité garantie grâce à une porte coulissante. La classe affaire quant à elle est luxueuse, confortable et un plaisir pour le client qui souhaite travailler en sureté et discrétion. Cependant Emirates ne se contente pas que du luxe et réserve comme toutes les grandes compagnies aériennes une offre moins couteuse et accessible surtout aux familles. En classe économique le personnel naviguant s’occupe du passager en y retrouve des écrans à l’arrière de chaque siège mais avec un confort réduit.

2..2. Comment s’occupe telle de celle-ci ?

Le personnel d’Emirates est reconnu pour s’occupé de ces client d’une très bonne manière surtout ceux qui voyagent en première classe et en classe affaire. En effet ils ont des facilités d’enregistrement à l’aéroport, ils sont pris en charges dans des salons privés avant l’embarquement et voyage luxueux durant le vol. Cette image ci-dessous nous montre la cabine première classe et son confort.

Emirates met en avance la nourriture en servant des repas gastronomiques et étoilés.

Cependant la classe économique moins luxueuse mais se disant confortable est caractérisé par un personnel naviguant commercial qui veille à la satisfaction des clients, avec des écrans communs et des prises électriques sur chaque sièges.

Cabine classe économique

Et pour ne pas négliger l’ensemble des ses passagers, chacun peut s’enregistrer 48 heures avant leur vol via internet. Ce procédé est valable pour tous les passagers de chaque classe.

2.3. La méthode utilisée.

Comme la plupart des compagnies aériennes Emirates utilise une stratégie de fidélisation, c'est-à-dire : stratégie marketing conçue et mise en place dans le but de permettre

...

Télécharger au format  txt (14.1 Kb)   pdf (118.9 Kb)   docx (10.7 Kb)  
Voir 12 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com