DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Le Personnage De Boris Dans Les Faux Monnayeurs

Commentaires Composés : Le Personnage De Boris Dans Les Faux Monnayeurs. Rechercher de 46 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 16

inture était épluchage de menuiseries sur leurs portes et fenêtres, et que les façades blanches beau étaient craqués et taches de négligence.

Soudain, dans une fenêtre au rez-de-chaussée qui a été brillamment éclairée par un réverbère pas six mètres, Billy pris vue d'un avis imprimé appuyé contre le verre dans l'un des volets supérieurs. Il dit hotes. Il y avait un vase de chrysanthèmes jaunes, grandes et belles, debout juste sous l'avis.

Il a cessé de marcher. Il se rapproche un peu. Rideaux vert (une sorte de matière veloutée) ont été suspendues vers le bas de chaque côté de la fenêtre. Les chrysanthèmes semblait merveilleuses à côté d'eux. Il est allé droit à et homologués par le verre dans la salle, et la première chose qu'il a vu était un brillant feu brûlant dans le foyer. Sur le tapis de l'incendie, une jolie petite Teckel a été enroulée endormi avec son nez blotti dans son ventre. La salle elle-même, autant qu'il pouvait voir dans l'obscurité de la moitié, était remplie de mobilier agréable. Il y avait un piano à queue de bébé et un grand canapé et fauteuils dodus plusieurs, et dans un coin, il a repéré un grand perroquet dans une cage. Animaux ont généralement un bon signe dans un endroit comme ça, Billy dit à lui-même ; et dans l'ensemble, il semblait lui qu'il aurait une maison assez décente pour rester en. Il serait certainement plus à l'aise que le Bell et Dragon.

D'autre part, un pub serait plus agréable qu'un boardinghouse. Il y aurait de la bière et aux fléchettes dans les soirées et beaucoup de gens à qui parler, et il serait probablement un bon peu cher, trop. Il est resté deux nuits dans un pub, une fois avant, et il l'avait souhaité. Il n'était jamais resté dans toute boardinghouses, et, pour être parfaitement honnête, il était un tiny peu peur d'eux. Le nom lui-même évoquait des images de chou larmoyants, landladies rapaces et une puissante odeur de sardines dans le salon.

Après les tergiversations comme ça dans le froid pendant deux ou trois minutes, Billy a décidé qu'il devrait marcher sur et take a look at The Bell et Dragon avant de rendre sa décision. Il s'est tourné pour aller.

Et maintenant une chose queer lui est arrivé. Il était dans la Loi de recul et de tourner loin de la fenêtre, lorsque tout à la fois son œil a été capturé et tenu de la manière plus particulière par l'avis de petit qui était là. Chambre d'hotes, il dit. CHAMBRE D'HOTES, BED AND BREAKFAST, BED AND BREAKFAST. Chaque mot est comme un grand œil noir regarder à lui, à travers la vitre, détenir, obligeant, obligeant à rester où il était et ne pas de marcher loin de cette maison et la prochaine chose qu'il savait, il était effectivement passer face à la fenêtre à la porte de la maison, escalade les étapes qui ont mené à ceet de parvenir à la cloche.

Il a pressé la cloche. Loin dans une chambre il a entendu sonner, puis à la fois — ce doit être à la fois parce qu'il n'avait pas encore eu le temps de prendre son doigt à partir du bouton bell — la porte s'ouvrir et une femme a été planté là.

Normalement vous Sonnez la cloche et vous devez attendre au moins une demi-minute avant l'ouverture de la porte. Mais cette dame était comme un jack-in-the-box. Il a pressé la cloche — et elle a raison ! Il lui a fait sauter.

Elle avait environ quarante-cinq ou cinquante ans et le moment où qu'elle le voyait, elle lui a donné un sourire chaleureux, accueillant.

« Veuillez come in, » dit-elle, agréablement. Elle a annulé, tenant la porte grande ouverte, et Billy retrouve automatiquement à partir vers l'avant. La contrainte ou, plus précisément, le désir de suivre après lui dans cette maison a été extraordinairement fort.

« J'ai vu les avis dans la fenêtre », a-t-il dit, se retenir.

« Oui, je sais. »

« Je me demandais sur une pièce. »

« Il est tout prêt pour vous, ma chère, » dit-elle. Elle avait un visage rond de rose et des yeux bleus très douces.

« J'étais sur mon chemin de The Bell et Dragon », lui dit Billy. « Mais l'avis de votre fenêtre venait d'arriver à attirer mon attention. »

« Mon cher garçon », dit-elle, « pourquoi n'you come out of the cold ?

« Combien facturez-vous? »

« Cinq et six pence la nuit, petit-déjeuner compris. »

C'est fantastiquement bon marché. C'est moins de la moitié de ce qu'il avait été disposé à payer.

« Si c'est trop, elle a ajouté, « alors peut-être je peux réduire un tiny peu. Vous souhaitez un œuf pour le petit déjeuner ? Oeufs sont chers en ce moment. Il serait sixpence moins sans l'oeuf ».

« Cinq et six pence est fine, » il a répondu. « Je tiens beaucoup à rester ici. »

« Je savais que vous le feriez. Venir ».

Elle semblait terriblement agréable. Elle ressemblait exactement à la mère de son meilleur ami accueillant un dans la maison de rester pour les fêtes de Noël. Billy prit son chapeau et est intervenu sur le seuil.

"Just hang il y," elle a dit, « et permettez-moi de vous aider avec votre manteau. »

Il n'y a aucun autre chapeaux ou manteaux dans le hall. Il n'y a aucun parasols, sans bâtons de marche — rien.

« Nous avons il tout à nous-mêmes, » dit-elle, sourire à lui par-dessus son épaule, elle a ouvert la voie à l'étage. « Vous voyez, ce n'est pas très souvent, j'ai le plaisir de prendre un visiteur dans mon petit nid. »

La vieille fille est légèrement dotty, Billy dit à lui-même. Mais à cinq et six pence la nuit, qui se préoccupe de qui ? « Je devrais avez pensé que vous serait tout simplement submergé avec les candidats, » dit-il poliment.

« Oh, je suis, ma chère, je suis, bien sûr, je suis. Mais le problème est que je suis porté à être juste un peu teeny-weeny choosy et particulière — si vous voyez ce que je veux dire. »

« Ah, oui. »

« Mais je suis toujours prêt. Tout ce qui est toujours prêt jour et nuit dans cette maison juste sur la chance off qu'un gentilhomme jeune acceptable viendra le long. Et c'est un tel plaisir, ma chère, tel un très grand plaisir quand maintenant j'ouvre la porte et je vois une personne debout il qui est juste exactement droit. » Elle était à mi-chemin dans l'escalier et elle pause une main sur la rampe, tourner sa tête et le sourire vers le bas à lui avec des lèvres pâles. "Like"you, a-t-elle ajouté, et ses yeux bleus se rendit lentement tout le chemin vers le bas de la longueur du corps de Billy, à ses pieds et ensuite jusqu'à une fois de plus.

Sur l'atterrissage du deuxième étage, elle a dit à lui, « cette parole est mine. »

Ils ont monté un autre vol. « Et ce n'est tous les vôtres, » dit-elle. « Voici votre chambre. J'espère que vous l'aimerez. » Elle lui a pris en une chambre front petite mais charmante, allumer la lumière car elle est allée.

« Le soleil du matin arrive droit dans la fenêtre, m. Perkins. C'est m. Perkins, n'est ce pas? »

« Non, » il a dit. « C'est Weaver. »

« M. Weaver. Comment nice. J'ai mis une bouteille d'eau entre les feuilles à l'air leur hors, m. Weaver. C'est un tel confort d'avoir une bouteille d'eau chaude – dans un étrange lit avec des draps propres, ne vous acceptez ? Et vous peut allumer le feu de gaz en tout temps, si vous vous sentez fraîche. »

« Merci, » a dit Billy. « Merci beaucoup jamais. » Il a remarqué que le couvre-lit avait été prise hors du lit et que les draps avaient été soigneusement refoulés d'un côté, tout prêt pour une personne d'obtenir.

« Je suis si heureuse que vous apparaît, » dit-elle, regardant avec ardeur dans son visage. « J'ai commence à s'inquiète. »

« C'est correct, » Billy a répondu aux couleurs vives. « Vous ne doivent pas inquiéter moi. » Il a mis sa valise sur la chaise et a commencé à l'ouvrir.

« Et qu'en est-il de souper, ma chère ? Vous réussit à obtenir quelque chose à manger avant que tu es venue ici? »

« Je ne suis pas un peu faim, merci, » dit-il. « Je crois que je juste vais au lit dès que possible car demain j'ai eu à se lever assez tôt et de faire rapport au bureau. »

"Très bien, alors. Je vous laisse vous maintenant afin que vous pouvez décompresser. Mais avant d'aller vous coucher, vous serait assez aimable de la pop dans la salle du rez-de-chaussée et signe le livre ? Tout le monde a faire que parce que c'est la Loi de la terre, et nous ne voulons pas aller briser toute loi à ce stade de la procédure, faire nous? » Elle lui a donné une petite vague de la main et s'est rapidement hors de la pièce et fermé la porte.

Maintenant, le fait que sa logeuse semblait être légèrement hors de son rocker

...

Télécharger au format  txt (21.1 Kb)   pdf (166.4 Kb)   docx (15 Kb)  
Voir 15 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com