DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Wakapo

Mémoires Gratuits : Wakapo. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 24

galement des grandes portes "A stl" et "B stl": Passez la porte "A stl". Vous trouverez le Napalm Gun aux pieds de l'ouvrier que vous venez de sauver (sauf si le compte à rebours est arrivé à zéro). En ressortant, et après avoir buté les monstres qui étaient là, ramassez la Batte de Baseball et une Hassy Short derrière les boîtes (il faut les "escalader"). Vous pouvez désormais passer la grande double porte. BRAIN AREA-BRAIN DEPTObjets à trouver : Lab Town Key, Karate T-Shirt. Suivez le couloir et prenez à gauche pour retrouver Janine. Après la scène de dialogue, tournez autour de l'ordinateur pour en activer un seconde: vous aurez alors le Lab Town Pass en votre possession. Passez la porte marquée "W", ramassez le Karate T-Shirt dans le coin de la pièce, sauvegardez et ressortez. Retournez sur vos pas jusqu'à la porte que je vous demandais d'observer un peu plus haut (juste avant le deuxième pont): le Pass vous ouvrira la porte "Labo Town". BAY AREA-LABO TOWNObjets à trouver : Recharge Handgun, Hello Market Card. En sortant d'un long couloir, prenez à droite sur la promenade que vous suivrez jusqu'au bout (vous passez devant le "Hello Market"). Ramassez une recharge de handgun, et continuez votre chemin jusqu'à une grande porte orange. Sur votre droite, ramassez la Hello Market Card. Rappelez-vous bien de la porte du Freezer qui se trouve derrière le rideau de fer à moitié fermé (vous y reviendrez plus tard) et rebroussez chemin jusqu'au "Hello Market", dans lequel vous rentrerez grâce à la carte fraîchement aquise... CITY AREA-MARKET 1FObjets à trouver : Timbre Penpen (1). En arrivant, allez dans le couloir sur votre gauche et passez la porte marquée "KISS". A l'intérieur, téléchargez le plan et sauvegardez. Revenez ensuite à la porte d'entrée du marché pour engager la partie de recherche des timbres depuis la borne "Penpen". Prenez le couloir qui fait face à la porte d'entrée jusqu'au bout et allez à droite. Vous trouverez une seconde borne qui vous offre le premier timbre "Penpen". Revenez sur vos pas et passez la porte marquée "Next Area". Suivez le couloir et passez la porte "Staff Only". CITY AREA-STOCK YARDObjets à trouver : Gunshop Key, Work shift Pad, Hassy Long (2), Kimra Bank Card. Passez la porte "Staff", prenez la Gunshop key et le Work Shift Pad et ressortez. Prenez à gauche à l'intersection suivante, puis à droite au bout du couloir et ramassez le Hassy Long près du macchabée. Revenez à l'embranchement et prenez à gauche jusqu'à la porte "01 Store House". Entrez. A l'intérieur, sur la gauche, grimpez entre deux caisses pour accéder au cadavre. Tombez de l'autre côté pour ramasser une autre Hassy Long et la Kirma Bank Card. Poussez maintenant les caisses pour atteindre le boîter (sur le mur du fond). Examinez ce dernier et entrez les deux numéros suivants, l'un après l'autre: "0030" et "0050". Vous pouvez désormais quitter cette pièce. Passez la porte marquée d'une flèche bleue "to Market" et suivez le hall jusqu'à une porte rayée en jaune. Entrez. CITY AREA-MARKET 1FObjets à trouver : Timbres Penpen (2, 3 et 4), Recharge Bowgun, Hassy Long, Recharge Handgun, Video Rental Card. Passez la porte marquée "Toy" et ramassez le second timbre Penpen.Ressortez du côté "B" et allez toujours vers la droite jusqu'à la porte "Food & Drink". Prenez à gauche deux fois jusqu'au petit couloir, ou vous ramasserez une Recharge Bowgun. Ressortez et allez à droite, puis à gauche, jusqu'à la fin du hall: vous ramassez une Hassy Long et une Recharge Handgun. Vous trouverez ensuite une porte avec une femme peinte dessus... Elle vous demande si vous avez plus de 21 ans! Répondez oui (premier choix) pour entrer dans le sex shop: la Video Rental Card vous y attend.En ressortant, allez à droite jusqu'à une nouvelle porte (dans un tout petit couloir pas facile à remarquer). Vous trouvez le troisième timbre Penpen. Allez maintenant dans la boutique de location vidéo (couloir de gauche face à la porte d'entrée du Hello Market, par laquelle vous êtes arrivé dans ce niveau).? Vous trouverez le quatrième timbre Penpen à l'intérieur. Ca y est, vous avez les 4 timbres: l'ascenseur est donc désormais en marche! Il se trouve un peu plus loin (depuis la salle vidéo, allez à droite puis à gauche). CITY AREA-MARKET 2FObjets à trouver : Drug Doxin, Roland Safe Key. Vous affrontez un boss et arrivez dans une grande pièce colorée. Cherchez la bonne "Vending Machine" et achetez la Drug Doxin. Trouvez ensuite un gars qui vous donnera la Roland Safe Key.Retournez au rez-de-chaussée. (Note 1: vous ne pourrez entrer dans la salle bloquée par des lasers rouge que si vous avez 3000$ ou plus sur vous. Elle contient les meilleures armes du jeu.Note 2: s'il vous reste de l'argent, prenez des plats (sushis, steak, pasta) qui augmenteront votre jauge de vie ou des munitions, etc.) CITY AREA-MARKET 1FPas d'objets à trouver. En sortant de l'ascenceur allez à droite jusqu'à la prochaine salle, descendez jusqu'à la porte "Staff only" et entrez. CITY AREA-STOCK YARDObjets à trouver : Warehouse Key, Recharges Napalm x3, Shotgun, Recharges Shotgun x2. Entrez par la première porte marquée "staff room". Parlez au gars qui vous donnera la Warehouse Key. Sortez et allez à gauche,passez la porte "01 Store house".Ensuite, allez à droite jusqu'à une barrière, ouvrez-la et prenez les Recharges Napalm x3,le Shotgun et les Recharges Shotgun x2. Maintenant, faites tout le chemin inverse jusqu'au côté B puis allez dans le magasin de jouets et prenez la porte bleue. Enfin, entrez par la porte marquée "weapon". CITY AREA-MARKET 1FPas d'objets à trouver. Achetez ce dont vous avez besoin dans la boutique d'armes puis retournez dans la chambre "kiss" et sauvegardez. Abandonnez le "hello market" pour le couloir de droite. BAY AREA-LABO TOWNPas d'objets à trouver. Tournez à droite et allez jusqu'à la porte qui se trouve sur la gauche, près de l'impasse. Entrez dans le "Freezer" (la porte de la chambre froide). CITY AREA-FREEZER AObjets à trouver : Hot Room Key, Operation Room Key, Machine Room Key, Invert Key, Electric Heater Control Room Key, Recharge Bowgun, Recharge Shotgun. Descendez le couloir et prenez à gauche à la fourche et passez la porte à la fin du couloir, puis allez à gauche, à droite et prenez la Hot Room Key. Retournez d'où vous venez, passez la porte de gauche et réchauffez-vous. N'oubliez la Operation Room Key, sur le petit ordinateur près de la spirale verte et prenez le premier choix. Retournez à la porte sur la droite, puis tournez à gauche puis encore à gauche et passez la porte vous faisant face. Réchauffez-vous et prenez la Machine Room Key sur le sol, prenez aussi la Invert Key grâce à l'ordinateur. Sortez et prenez la porte sur la droite jusqu'à une petite fourche, allez à droite et prenez le Electric Heater qui se trouve dans le coin, faites demi-tour et prenez à gauche à la fourche, passez la porte et prenez la Control Room Key. Après la porte allez voir l'ordinateur et prenez le premier choix, regardez de nouveau l'ordinateur, utilisez la Invert Key et entrez un chiffre entre 5000 et 5999(personnelement j'ai mis 5500).Abandonnez cette salle puis la suivante et vous devriez vous retrouvez dans la pièce avec les barrières. Poursuivez votre chemin jusqu'à une porte que vous passez pour découvrir la Recharge Bowgun et la Recharge Shotgun, chargez la carte et sauvegardez. Sortez de cette pièce et allez à gauche, passez la porte, et continuez, passez la porte décongelée, poursuivez et entrez par la porte qui se présente à vous. (Note1: La méthode d'alternativité du congélateur...eh!eh! Lorsque vous êtes dans la salle de contrôle de la température, visionnez l'ordinateur et prenez le premier choix puis laissez faire, n'entrez pas les 4 digit codes.le city area-freezer C est inondé et une petite surprise vous attend en haut de l'échelle). CITY AREA-FREEZER BPas d'objets à trouver.Descendez le couloir et prenez légèrement à droite à sa fin, puis franchement à gauche, à droite, et encore à droite. Avançez jusqu'à rencontrer un mur, où vous tournerez à droite, à gauche jusqu'au mur après les blocs de glaces, puis à gauche, et continuez jusqu'à ce que vous voyez une échelle que vous emprunterez, bien entendu! CITY AREA-FREEZER CObjets à trouver : Meat Room Key. Lorsque vous arrivez, prenez à gauche, vous verrez un monstre encastré dans la glace. Sur la gauche de ce dernier se trouve un tas de blocs de glaces. Poussez le petit bloc rectangulaire conte le mur, escaladez-le et poussez sur la gauche. Escaladez jusqu'en haut du tas et ramassez la Meat Room Key. Prenez la porte du côté opposé et allez près des viandes gelées jusqu'à ce que vous découvriez celle décongelée, détruisez-la et escaladez les boîtes sur la gauche. Passez la porte... CITY AREA-MID AREAObjets à trouver : Rail Gun, Game Coin, Big Gary, Hassy Long. Chargez la carte et sauvegardez. Empruntez la porte ouverte et allez à droite, entrez par la porte sur la gauche, escaladez les toilettes et glissez-vous par la petite ouverture. A l'intérieur, prenez le Rail Gun. Retournez dehors et partez à droite après la porte et entrez dans le "Digimuse". Parlez à la fillette dans le coin et prenez la

...

Télécharger au format  txt (35 Kb)   pdf (255.5 Kb)   docx (15.3 Kb)