DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Actions de communication

Rapport de stage : Actions de communication. Rechercher de 48 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par   •  23 Avril 2019  •  Rapport de stage  •  554 Mots (3 Pages)  •  248 Vues

Page 1 sur 3

Phrase d’accroche

*Life is like photography, you need the negatives to develop - qui veut dire que la vie est comme de la photographie on a besoin des côtés négatifs tels que les épreuves, les échecs pour forger un charactère bien solide et c’est grâce à sa que l’on devient plus fort. Tout à commencer avec de la négativité, je n’ai pas eu mon stage à l’endroit ou je voulais aller j’étais parmi les dernières personnes à avoir mon stage et quand je l’ai eu c’était pas en rapport avec ce que je voulais faire, la compagnie se trouvait dans un fin fond de Ste Croix mais malgré cela c’était une belle experience.

Resumer

Nous allons voir ensemble les points qui seront développés lors de cette présentation; D’abord présenter la compagnie où j’effectuais mon stage Dire ce que j’ai effectué au sein de cette compagnie

Les contraintes que j’ai eu durant le stage Et terminer par ma critique personnelle

1. Présentez la compagnie NGPF

C’est une compagnie qui entreprend principalement les vidéos de mariages mais aussi les défilés, anniversaire et d’autres évènements.. Elle a été fondée par Ninlé Gonzalo Perragez Fanny d’où le nom de la l’entreprise NGPF Production qui sont ces initiales, et a été mis sur pieds en 2010.

Les 3 phases de ce job:

• •

Premièmement allez à la rencontre son potentiel prospect afin de connaitre ses attentes, et à partir là lui faire une offre commerciale adaptée à sa demande. Le prix est alors négocié entre les 2 parties. L’affaire est conclu.

Ensuite tout se passe sur le terrain et la production est faite... La dernière phase se constitue du montage qui est la post- production.

Travail effectué: Je n’ai pas eu l’occasion d’aller sur le terrain pour filmer parce qu’il n’y avait pas d’événements pendant la période de mon stage donc je me suis chargée seulement de la post-production. Au début Gonzalo m’a expliquer toutes les bases et tout ce qu’il y avait á savoir concernant un montage vidéo. Grace à ces explications, j’ai commencé le projet d’un défilé de mode qui était fais par le makeup artiste Hans Telvave. La vidéo devait se constituer de 2 parties; en premier lieu c’est tout ce qui se passait dans les coulisses c-a-d la coiffure et le maquillage .. ensuite la partie principale le défilé en lui-meme. Mon travail était de capturer les moments forts de l’acteur principale afin de faire une bonne intro.... Ensuite faire un rough cut du défilé c- a-d enlever tout ce qui n’était nécessaire et ne garder que les meilleurs séquences. Je devais aussi gravé les CDs et faire leurs pochettes.

...

Télécharger au format  txt (3.3 Kb)   pdf (62.8 Kb)   docx (212.9 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com