DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Immigration

Commentaires Composés : Immigration. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

aliser sur un moniteur d'ordinateur ou tout autre dispositif d'affichage RVB.

Le principe de base du dessin vectoriel consiste à décrire des formes géométriques simples (arcs de cercle ou d'ellipse, segments de droite, courbes de Bézier...), auxquelles on peut appliquer différentes transformations : rotations, écrasement,

mise à l'échellC’est quoi le logiciel Illustrator ?

Adobe Illustrator est un éditeur de graphiques vectoriels développé et commercialisé par Adobe Systems. Un éditeur de graphiques vectoriels est un programme informatique qui permet aux utilisateurs d'éditer et de composer des graphiques vectoriels de façon interactive sur un ordinateur et d’ensuite les enregistrer sous plusieurs formats graphiques vectoriels populaires, tels que EPS, PDF, WMF, SVG, ou VML.

Adobe Illustrator a d'abord été développé pour le sytème d'exploitation Macintosh d'Apple en 1985. Adobe Illustrator est le produit conjoint du logiciel Adobe Photoshop. Photoshop est essentiellement orienté vers la manipulation de photos numériques et les styles d'illustration photo réaliste sur ordinateur, alors qu’Illustrator procure des résultats impressionnant dans la composition et la conception graphique de logo. Illustrator 88, le nom du produit pour la version 1.7, a été publié en 1988 et a introduit plusieurs nouveaux outils et fonctionnalités depuis.

e

Le Logiciel Illustrator d'Adobe qui permet le dessin graphique vectoriel est utilisé pour créer et éditer des graphiques vectoriels.

L'image peut être modifiée par l'interface d'édition du programme qui est ensuite sauvegardé comme des changements aux formules mathématiques. Les opérations mathématiques dans le logiciel peuvent être utilisées pour étirer, tordre, changer la couleur dans l'image ou sur l'image entière, ces outils sont présentés à l'utilisateur de manière intuitive à travers l'interface très graphique à l'écran de l'ordinateur. Il est ainsi possible d'enregistrer l'image en tant que fichier bitmap ou sinon de générer un bitmap de haute résolution à partir du fichier vectoriel pour ensuite pouvoir les utiliser.

Les formats vectoriels ne sont pas toujours appropriés à certains travaux graphiques. Par exemple, des dispositifs tels qu'une caméra et un scanner ne peuvent pas traiter des images en vecteurs, et donc pour ce type de travail, le logiciel Illustrator va fonctionner sur les pixels plutôt que sur le dessin des objets définis par des formules mathématiques. Le travail graphique est complété par l'utilisation d'outils qui sert à combiner des images provenant de sources vectorielles et matricielles. Illustrator peut fournir des outils d'édition pour les deux types de formats, puisque certaines parties d'une image peuvent provenir d'une caméra, et d'autres auraient pu être tirées d'outils vectoriels.

...

Télécharger au format  txt (4.7 Kb)   pdf (64.7 Kb)   docx (6.8 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com