DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Citations

Dissertations Gratuits : Citations. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

pas les mots pour décrire à quel point seul lui savait me faire rire, garder le meilleur du pire sans jamais succomber. Personne ne pourrai comprendre que mon plus grand bonheur c'est simplement de voir mon regard dans le sien ; de toute façon personne ne m'aurait cru.PS : Je t’aimerai toujours

C'est étrange de passer à côté de quelqu'un en lui dressant juste un sourire, en se souvenant qu'avant cette lumière était multipliée par mille. Étrange de regarder quelqu'un marcher de loin et de se rendre compte qu'on ne reconnait plus sa démarche, alors qu'elle nous était tellement familière quelques temps plus tôt. C'est déroutant de discuter avec une personne qu'on aimait et de réaliser que sa vie est complètement différente, qu'on ne connaît plus rien d'elle, et que d'autres gens nous ont remplacés. Et c'est terrible de comprendre que rien de tout cela n'est prévu, et que chaque personne à qui l'on tient aujourd'hui, même par dessus tous, s'éloignera surement un jour ; Malgré l'évidence de sa présence.

L’amour sans aucune limite, je l’ai connu. Il frappe à votre porte ; Arrive sans prévenir ; Retourne votre cœur, votre cerveau ; Vous donne le plus grand des bonheurs ; Change votre vie. Il peut rester pendant des mois et des mois, puis du jour au lendemain il s’envole sans que vous vous y attendait, et la tous s’effondre. Mais pourquoi ? Peu être simplement parce que dans la vie, tous est éphémère et rien n’est éternel.

T’as connue ça toi aussi ? L'envie de te jeter sous un train parce que tous tes rêves avec lui s'évaporent. Parce que ce sur quoi tu fondais tous tes espoirs de vivres s'envole. T'as jamais eu envie de tout sacrifier juste pour sentir encore une seule fois ses lèvres sur les tiennes. Juste pour avoir de nouveau, ta peau contre la sienne. T'as jamais rêvé d’un avenir parfait &d’un amour épanouis à ses cotés. T'as pas connu ce manque, cette sensation que plus rien n'a de sens sans lui. Tu ne t'es jamais dit que, d'une vie sans lui, beh t'en voulais pas. Honnêtement, toi aussi t’as connue ce manques qui te détruit, ce sentiment d’amour d’on on crève ?

...

Télécharger au format  txt (4 Kb)   pdf (58.7 Kb)   docx (6.7 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com