DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Décris-Toi à Ton Sosie Pour Que Ce Dernier Prenne Ta Place Durant Une Journée Entière Sans Que Personne Ne s'En Aperçoive.

Commentaires Composés : Décris-Toi à Ton Sosie Pour Que Ce Dernier Prenne Ta Place Durant Une Journée Entière Sans Que Personne Ne s'En Aperçoive.. Rechercher de 48 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

va faire normalement. Puis il faudra que tu lui demandes l’heure toutes les 5 minutes. Tu dois aussi toujours avoir les jambes croisées, c’est très important il ne faut pas que tu l’oublies car c’est quelque chose que je fais toujours ! Pour terminer avec les cours, j’ai 2 manies : je passe mon temps à me ronger les ongles et dès que je commence à réfléchir, je prends une mèche de cheveux que j’entortille avec mes doigts.

Dès que tu entendras la sonnerie signalant la fin du cours retentir, tu rangeras vite tes affaires pour partir de la salle dans les premiers. Tu auras 2 pauses dans la journée, une de 15 minutes à 10h05 et l’autre de 1 heure 50 à 12h10. A la première pause, une grande brune t’attendra dans les couloirs. Elle s’appelle Adèle. Il faut que tu ailles dehors avec elle et que tu te diriges vers la machine à café qui est sans arrêt en panne. Si elle marche tu prends un chocolat que tu vas partager avec Adèle et si la machine est encore une fois en panne, il n’hésite pas à exprimer haut et fort ton mécontentement. Puis, toujours avec Adèle, retourne te mettre au chaud dans les couloirs. Quant à la pause de midi, il faut que tu restes avec Mirabelle et Claudia. Quand tu es à la cafétéria, tu dois prendre exactement ce que je prends d’habitude, c’est-à-dire une canette avec un sandwich. Quand tu as tout mangé, râles comme quoi ce n’est pas bien ce que tu as pris comme repas et qu’il faut vraiment que tu te mettes au régime. Puis les cours vont reprendre à 14 heure jusqu’à 16 heure. Il ne faudra pas que tu omettes de réitérer les mêmes gestes que le matin et de te remettre à coté de Quentin. Quand tu entendras la dernière sonnerie caractérisant la fin de journée, tu laisseras échapper un soupir de soulagement et tu te dirigeras à toute vitesse en dehors de la salle de cours. Une fois que tu seras sortie de Montalembert, tu n’oublieras pas de dire au revoir à Adèle, Claudia et Mirabelle et tu prendras le chemin inverse que celui effectué le matin avec Victoria. Quand tu arriveras à la maison je pense que je serai déjà revenue et si tout à fonctionné comme prévu et que tu n’as rien oublié de ce que je viens de te dire, tu m’auras été d’une grande aide !

...

Télécharger au format  txt (4.3 Kb)   pdf (60.7 Kb)   docx (6.4 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com