DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

L'Hiver

Commentaires Composés : L'Hiver. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

ontrer le froid c’est de s’habiller plus chaudement l’hiver. J’ai amené une coupe de vêtements. Ça c’est une tuque. Tu te met ça sa tête. Tu peux toujours te la mettre ailleurs mais a se moment là les gens risque de dire : Tiens, lui ya pas sa tuque au bonne endroit. Comme là genre : Bin bon ma mettre ma tuque (il se la place sur le coude). Je commets ici une bourde. Parce qu’elle n’est pas au bonne eee…. Ça c’est un gant, ça va sa main. Je ne sais pas si on voit à l’écran, mais c’est clair que ça va là parce que ça l’air d’une main, en? Ça c’est un cache oreille, ça le dit, ça cache les oreilles. Bon eee là, j’aurais aimé ça parler de la neige un peu, mais là, faut faire un blitz, un blitz d’informations. Bon, on va sauter à la guerre de boule de neige. Ça c’est un jeu enfantin. Ça les guerres de boules de neige c’est genre, souvent c’est pour le plaisir, j’te lance une ptite boule, tu me lances une ptite boule, j’te relance une autre ptite boule. Souvent c’est axé sur la camaraderie. Mais parfois, les guerres de boules tournent au vinaigre et les pentatonismes deviennent choqués et colériques. Alors je vais vous montrer un exemple vidéo d’une guerre de boules axée sur la camaraderie et une guerre de boules qui tourne au vinaigre. Alors premièrement, la guerre de boules axée sur la camaraderie. On regarde ça.

Vidéo

J’ai du plaisir a te lancé des boules. J’ai un plaisir fou a te lancé des boules. Il ya a de la camaraderie dans cette guerre de boules.

Ça c’est..la camaraderie était vraiment prenantes. Et deuxièmement…maintenant celle ou ça tourne au vinaigre. La guerre de boules tourne au vinaigre littéralement. On regarde ça.

Vidéo

J’ai moins de plaisir a te lancé des boules. Ça tourne au vinaigre cette guerre de boules. Je suis choqué pendant cette guerre de boules.

Voilà, bin sa résume un peu l’hiver. C’est plus vaste que ça, mais la j’vais quand même à l’essentiel et dans ce qui frappe l’imaginaire du monde.

...

Télécharger au format  txt (4.1 Kb)   pdf (56.1 Kb)   docx (6.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com