DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Type De Gommages Dissertation

Dissertations Gratuits : Type De Gommages Dissertation. Rechercher de 47 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

es pores de l'épiderme. Il laisse la peau douce, unie, progressivement plus ferme et plus réceptive aux soins appliqués ensuite. Un gommage hebdomadaire permettra à la peau d'être plus réceptive aux produits cosmétiques. Sur un épiderme bien net, on pourra ensuite appliquer une crème hydratante ou un soin quotidien pour optimiser le résultat.

 Le sucre contient de l’acide glycolique, idéal pour raviver l’éclat de la peau. Il possède la molécule la plus petite, il pénètre donc mieux au cœur des cellules. Il est notamment très utilisé dans les produits de peelings.

Gommage au sucre

-------------------

Le gommage au noyau d’abricot et à l’huile d’argan

Le gommage aux noyaux d’abricot assure une peau lisse, souple et gorgée de beauté.

 L’action exfoliante du noyau d’abricot permet d’éliminer en douceur les cellules mortes à la surface de la peau et de désincruster les impuretés.

 Quant au mélange riche en vitamines A, D et E, d’antioxydants, de karité et d’huile d’argan, connue pour ses vertus hydratantes, raffermissantes, régénérante et restructurantes, il garantit une hydratation, un éclat lumineux et une souplesse cutanée exceptionnelle.

Ce gommage est également protecteur et régulateur des problèmes liés aux peaux sèches comme les rougeurs ou les zones très sèches.

...

Télécharger au format  txt (3.4 Kb)   pdf (58.6 Kb)   docx (6.2 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com