DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Qelque Chose Sur N'Importe Quoi

Dissertations Gratuits : Qelque Chose Sur N'Importe Quoi. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 45

..............................................................................34 LES BASES ...................................................................................................................34 SECTION AVANCEE ...................................................................................................36 C1 : LA CONVERSATION ...........................................................................................37 C2 : LA CONNECTION ................................................................................................38 C3 : L INTIMITE...........................................................................................................38 S - SEDUCTION ..............................................................................................................39 LES BASES ...................................................................................................................39 SECTION AVANCEE ...................................................................................................42 S1 : LES PRELIMINAIRES...........................................................................................43 S2 : LA LMR .................................................................................................................43 S3 : LE SEXE.................................................................................................................43 Annexe 1 : Les erreurs classiques ....................................................................................44 Annexe 2 : Le Look ..........................................................................................................45 Annexe 3 : Comment éviter les lapins ?...........................................................................48 Annexe 4 : Passer les sticking points................................................................................52 Annexe 5 : Embrasser ......................................................................................................54 Annexe 6 : la théorie des negs de Mystery.......................................................................58 Annexe 7 : la théorie de groupe .......................................................................................60 Annexe 9 : le storytelling..................................................................................................63 Annexe 10 : le téléphone...................................................................................................66 Annexe 11 : “sarger” le jour ............................................................................................68 Q&A sur l’attirance .........................................................................................................69

Introduction du Traducteur

Cette traduction de la Mystery Method ©, est une une synthèse « pratique » du livre original de Mystery. Je n’ai pas voulu faire une traduction pas à pas de l’e-book, mais un guide pratique. La version n’a rien d’original par rapport à l ‘édition 2, si ce n’est l’ajout de photos, d’annexes, et de suppléments à ajouter à la Mystery Method ©. Ces suppléments sont dans des ebooks séparés, et sont au nombre de 4 : canned stuff openers (disponibles sur undercover.ifrance.fr) : une quarantaine d’openers field-testés par les plus grands en version française MM interview identity (disponibles sur undercover.ifrance.fr) : un complément de cette synthèse pour apprendre à construire une identité attirante aux yeux des filles. MM interview disqualification (disponibles sur undercover.ifrance.fr) : un complément de cette synthèse pour apprendre à se disqualifier auprès des filles. MM interview - savoir raconter des histoires et l'humour (disponibles sur undercover.ifrance.fr) : un complément de cette synthèse pour apprendre à raconter des histoires et développer son humour.

-

Sources originales travaillées : The venusian Arts Handbook (2nde edition) MMM OAP (Online Apprenticeship Practise) The Mystery Lounge Cliff Convention list with Mystery, Savoy, Sinn, Style The Archives of Mystery (on fast.seduction.com) Surviving The Game Of Dating Mystery Video Archives The interviews Series By MM gurus The real social dynamics The Mystery interview by Thundercat The Game by Neil Strauss (aka Style)

Un grand Merci aux traducteurs Partyman et MrWhite

LA MISSION DU DEBUTANT Idéalement, Mystery a proposé une mission pour tout débutant de la MMM. Sortez 4 soirs par semaine pendant 4 heures Ouvrez 3 sets par heures soit 20 minutes par approche.

En d’autres termes, vous ouvrez 60 sets par semaine. Si vous le faites pendant 1 mois, vous parviendrez à draguez 300 filles (3'000 filles en 10 mois) Apprenez une routine par semaine. Après les premières semaines de Sarge, tout devient brumeux. Petit à petit, les réactions deviennent prévisibles, cette intuition sociale s’appelle la CALIBRATION. Anticiper les réponses, pour les pratiquer jusqu’à une maîtrise totale. Lorsque les comportements s’automatisent, on parle d’INTERNALISATION. Pensez donc à : 01. améliorer votre calibration 02. internaliser vos talents 03. ne pas vous soucier des conséquences Tout cela dans l’idéal !! Voici une photo d’une ex de Mystery, cela peut vous motiver ;-)

ATTIRANCE

La plupart des nanas que vous approchez doivent être attirée par vous. Est ce le cas ? Si ce n est pas le cas, il faut qu on en parle. D abord, définissons quelques termes. par « nanas », je vous parle des nanas qui vous intéresse. Comme vous devez déjà le savoir, cela ne vous aidera pas si vous intéressez intensivement ses amis, même si ils peuvent être un peu jaloux. Juste un peu d attirance envers ses amis suffit, mais pas trop par « vous », je vous parle d une personne qui a déjà un peu étudié la méthode Mystery. Je vous recommande de lire les OAP, le forum, et toutes les personnes douées par la méthode se doit de lire le manuel Venusian Arts ainsi que d avoir vu les dvds de Mystery. Par « attirance », je parle d une nana intéressée par vous ou curieuse par vous. Cela ne signifie pas qu elle va coucher avec vous, ou même vous donner son telephone. Les filles sont attirées par des mecs tout le temps. La pression sociale et la biologie de l évolution rendent les filles dépendante de l attirance.

-

-

Vous êtes toujours avec moi ? Bien. Maintenant que nous sommes d accord sur ce qu est attirance, la prochaine étape importante a comprendre est de savoir quand vous y êtes parvenu. Il existe des indices spécifiques qui vous le disent : nous les appelons les Indicateurs d Intérêt (IOI). Les plus importants sont les suivants : elle se marre, sourit, et maintient le contact visuel elle vous touche elle vous pose des questions personnelles elle ré-initie la conversation quand vous l interrompez elle vous complimente elle joue avec ses cheveux tout en discutant avec vous

Aucune de ces règles ne sont difficiles. Une fille peut vous faire ces signes sans être pour autant attirée, ou encore elle peut ne rien faire en étant attirée par vous. Ces IOI ne servent que pour guide, et ne sont pas des lois. Il n existe qu une seule façon de savoir si elle est intéressée : vous vous framez pour la selectionner (voir l innerview sur le control and frame) La qualification est un processus amusant et subtile§. Si vous avez des doues ou des soucis sur cette étape, lisez cette partie du guide ou voyez le dvd 3 de l encyclopédie. Il ne faut pas sauter cette partie, elle est vitale à toute bonne sarge. C est aussi une invention pure de la MM, et le modèle ne fonctionne que si vous allez en A3. OK vous savez où allez maintenant ? Lisez les points suivants pour aller dans le détail.

A1 – L’OUVERTURE Lieux : bar / boite Outils : les openers indirects / DHV LES BASES

Qu est ce qu une ouverture ? En fait, ce sont les 3-90 premières secondes d approche une fille, où vous lancez une conversation. Avec une ouverture, il y a de bonnes et des mauvaises nouvelles. La mauvaise nouvelle est qu une ouverture peut être effrayante. Les mecs sont biologiquement prédisposés à être très nerveux quand il s agit d aborder une inconnue. Il y a des raisons d évolution biologique pour cela (à la préhistoire, approcher une fille sans autorisation pouvant mener à des violences de la famille de la demoiselle).

Les sentiments nerveux et la voix intérieure instaurent une excuse anormale pour ne pas discuter avec cette personne. Il faut apprendre à les supprimer, c est normal même pour les instructeurs de la Mystery Method. Vous ne vous trouvez pas beau ? Essayer de faire de votre mieux pour vous améliorer (cf. annexe 1) Arrêter de vous dire que vous êtes gros, acnéique etc Constater que des beaux mecs n ont aucun succès avec les filles Une autre mauvaise nouvelle. Il faut non seulement ouvrir (supprimer nos émotions internes), mais faut-il encore le faire bien. Si vous ouvrez avec pauvreté cela peut condamner le reste de votre discussion avec votre cible (et quiconque en témoigne) et fait du reste de vos efforts un beau gâchis de temps. Les lieux de rencontre : Les restaurants Les cafés, bars et boîtes Les magasins et les festivals Les soirées organisées Avec des exemples en direct et du feedback des instructeurs, tout le monde devrait pouvoir ouvrir correctement, à 99%, après quelques semaines de travail. Les hommes expérimentés ne pensent plus à

...

Télécharger au format  txt (64 Kb)   pdf (420.3 Kb)   docx (31.5 Kb)  
Voir 44 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com