DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Adolf Hitler

Mémoire : Adolf Hitler. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 3

A ce moment se produisit un événement qui aurait des implications importantes pour l'avenir.

Alois a toujours utilisé le nom de famille de sa mère, Schicklgruber, et donc a toujours été appelé Alois Schicklgruber. Il n'a fait aucune tentative pour cacher le fait qu'il était illégitime car il était fréquent en milieu rural en Autriche.

Mais après son succès dans la fonction publique, son oncle fier de la petite ferme a convaincu de changer son nom de famille pour correspondre à la sienne, Hiedler, et continuer le nom de famille. Cependant, quand il est venu le temps d'écrire le nom dans le livre des records, il a été orthographié comme Hitler.

Et si en 1876 à l'âge de 39 ans, Alois Schicklgruber devenu Aloïs Hitler. Ceci est important car il est difficile d'imaginer des dizaines de milliers d'Allemands en criant "Heil Schicklgruber!" au lieu de «Heil Hitler!"

En 1885, après de nombreuses aventures et deux autres mariages terminés, la veuve Alois Hitler, 48 ans, a épousé la femme enceinte Klara Pölzl, 24, la petite-fille de l'oncle Hiedler. Techniquement, parce que le changement de nom, elle était sa propre nièce et il a donc dû obtenir une permission spéciale de l'Eglise catholique.

Les enfants issus de son mariage précédent, Alois Hitler, Jr., et Angela, ont assisté au mariage et a vécu avec eux par la suite. Klara Pölzl finalement donné naissance à deux garçons et une fille, tous morts. Sur Avril 20, 1889, son quatrième enfant, Adolf, est né en bonne santé et a été baptisé catholique. Le père d'Hitler était maintenant âgé de 52 ans.

Tout au long de ses premiers jours, la jeune mère d'Adolf craint de le perdre ainsi et prodigué beaucoup de soin et d'affection sur lui. Son père était occupé à travailler la plupart du temps, et a aussi passé beaucoup de temps sur son passe-temps principal, élevage des abeilles.

Bébé Adolf avait le surnom, Adi. Quand il était près de cinq, en 1893, sa mère a donné naissance à un frère, Edmund. En 1896, vint une sœur, Paula.

En mai de 1895 à l'âge de six ans, jeune Adolf Hitler est entré en première année à l'école publique dans le village de Fischlham près de Linz, en Autriche.

...

Télécharger au format  txt (4.2 Kb)   pdf (63.1 Kb)   docx (6.8 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com