DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Rapport De Stage

Dissertations Gratuits : Rapport De Stage. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 4

n’a pas pensé a cette contraception, mais un oublie arrive toujours. Souvent au mauvais moment, mais il arrive. Pensez aussi vous au cas de toutes ces femmes violés, y pensiez vous ? NON monsieur , vous ne pensez pas a ces pauvres femmes qui marchent tranquillement dans une rue déserte, qui se font bâillonner, et qui voient les pire moments de leurs vie passer devant eux. Ces hommes si brutale, si affreux qui s’en prennent a des femmes innocentes, qui elles n’ont rien demandé a personne

- Je continue a dire que c’est un cadeau de dieu, que cette homme soit une brute , un lâche , un traire , un truand. Cette enfant est une divination, les femmes qui sont stériles eux, ferait tout pour avoir un enfant, mais ils ne le peuvent pas, vous ne le dites pas sa non plus . . .

- Si tout le monde serait aussi facile que vous le direz, ce serait un miracle.

- L’avortement est un crime, mais qu’est-ce qu’un crime ? le crime se défini par l’existence des droits de la victime et le fait qu’ils ont été violés, ainsi le problème est de savoir si l’être humais dès sa création possède des droits , en particulier le droit de vivre.

- Monsieur, c’est un fœtus et pas un être vivant, un être vivant est une personne qui peut vivre et respirer sans dépendances. Vous ne pouvez donc pas qualifier l’avortement de crime. C’est un droit que chaque femme a le droit, pour les choix qu’elle fait c’est un choc moral, dire que c’est un crime est leur faire une plaie supplémentaire.

- Je répète que l’avortement est un déni de sa propre responsabilité et un crime.

C’est aussi un cadeau divin que nul ne doit empêcher l’existence de ce cadeau.

D’ailleurs les obligations de la mère naissent de sa responsabilité dans l’origine de la situation. L’enfant a des droits a priori parce qu’il est un être humain, et que lui, à la seul différence de sa mère, n’a rien fait qui justifie qu’on le force à y renoncer.

- Quand vous dite cadeau divin , vous pensez au cadeau divin que l’enfant va avoir quand par exemple sa mère n’aura jamais assez d’argent pour le nourrir, subvenir a ces besoins , l’éduquer… Pensez-vous vraiment que l’enfant mérite de vivre dans des conditions pareils ?

- L’enfant doit vivre, cette femme que l’on appelle une mère doit prendre ces responsabilité a deux main et donc s’assurer la bonne vie de l’enfant jusqu'à sa majorité. Tout avortement est un crime pour moi, dans toutes les circonstances…

...

Télécharger au format  txt (4.5 Kb)   pdf (59.8 Kb)   docx (6.6 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com