DissertationsEnLigne.com - Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche
Recherche

Management International

Mémoire : Management International. Rechercher de 53 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Page 1 sur 11

e lieu fin des années 1950. En général, les adolescents étaient considérés comme des consommateurs de demain, alors que les jeunes enfants ont été caractérisées uniquement tant que futurs consommateurs.

Tout cela a changé avec un phénomène que nous avons encore parler et d'écrire sur, le baby-boom. Lorsque la Seconde Guerre mondiale terminée, les familles ont commencé à avoir des bébés comme s'ils faisaient pour toutes les années de guerre perdus. En 1950, la population était de moins de cinq 16.163.000 - du jamais vu de 60 pour cent d'augmentation en 10 ans! Comme ces baby-boomers ont atteint l'âge de cinq à 12, leur petit montant de dépenses est devenue très sensible en raison de leur nombre a augmenté sensiblement. En outre, ces années furent prospères, et le montant que chaque enfant a passé également augmenté; nous ne savons pas de combien parce que personne ne gardé la trace. Il n'a pas été considéré comme important.

Trois marchés d'un

Mais, aujourd'hui, les enfants sont considérés comme un marché viable par de nombreux fabricants et les détaillants. La télévision le samedi matin, avec sa 100 millions de dollars axé sur l'enfant de la publicité, est un monument en mouvement à ce nouveau marché.

Potentiellement, les enfants constituent le marché le plus lucratif il ya pour beaucoup d'entreprises parce que les jeunes sont en fait trois marchés en un seul:

* Ils sont un marché courant qui passe de 4,2 milliards $ un an de leur propre argent sur leurs propres désirs.En ce sens, les enfants sont considérés comme ayant des besoins, avoir de l'argent à dépenser pour des articles qui répondent à leurs besoins, et ayant une volonté de dépenser de l'argent. Des industries entières, telles que les producteurs de bonbons, gomme, desserts glacés, boissons gazeuses, des jouets, des livres de bandes dessinées, disques et cassettes - traiter les enfants comme un marché en cours. Au niveau du détail, points de vente tels que les salons de jeux vidéo, les salles de cinéma et les dépanneurs aussi traiter les enfants comme un marché tout prêt.

* Les enfants sont un marché d'avenir pour la plupart des biens et services. Les fabricants et les détaillants y répondre tant que futurs consommateurs à être cultivé aujourd'hui. Ainsi, les grands magasins ont des promotions spéciales pour enfants, un samedi de science-fiction, par exemple - d'accroître la sensibilisation magasin pour le jour où ils commencent à acheter leurs propres vêtements.

* Les enfants constituent également un marché de personnes influentes qui causent de nombreux milliards de dollars d'achats chez leurs parents. Probablement plus connu de ces commerçants sont des entreprises céréalières qui intensive de la publicité pour les enfants à la télévision le samedi matin et, directement ou indirectement encourager les enfants à persuader leurs parents d'acheter certaines marques de céréales. Au printemps de 1986, General Mills a présenté une céréale nouvelle présucrées aux enfants.Julie Franz a écrit dans Advertising Age, «General Mills a promis aux acheteurs d'épicerie que 95 pour cent de tous les enfants âgés de deux à 11 verront l'endroit du Cirque Fun TV une moyenne de 107 fois au cours de la première année du céréale."

Les parents à préparer les enfants

Typiques d'aujourd'hui les jeunes consommateurs ont plusieurs sources de fonds, peuvent dépenser leur argent sur des objets de leur choix et sont encouragés par leurs parents à devenir économiquement responsable dès que possible. La plupart des parents considèrent la notion de leurs enfants en tant que consommateurs comme un rôle naturel à être pris en charge. L'idée d'un parent-béni mini-consommateurs semble être un post-Seconde Guerre mondiale phénomène.

Théoriquement, les enfants n'ont pas besoin d'argent parce que les produits et services qu'ils peuvent acheter sont habituellement fournis par les parents. Alors, comment se fait-il qu'à l'âge de six ou sept enfants ont de l'argent à dépenser et le dépensent? Plusieurs forces sociales produisent cette activité, mais, finalement, les parents, il détermine par leur désir de s'il vous plaît leurs enfants et leur désir de préparer leurs enfants. Nous avons l'habitude soin de nos enfants d'un jour, en donnant à leur une gamme infinie de choses obtenues à partir du marché. Dès qu'ils développer une certaine conscience de l'argent, probablement vers l'âge de quatre ou cinq, nous commençons en leur donnant de l'argent dans un désir de les s'il vous plaît plus, afin qu'ils puissent obtenir une certaine indépendance des choses que nous avons été les donnant.

"Alors que de nombreux parents peuvent rassembler des souvenirs d'enfance

de Keds, bagues décodeur et les oreilles, de nos jours Mouseketeer

de marchandises de plus en plus sophistiquée est lancé à

enfants beaucoup plus jeunes, avec beaucoup plus de publicité. "

US Nouvelles & World Report

Les parents souhaitent vivement de préparer leurs enfants à l'âge adulte, ou du moins pour l'auto-suffisance. Cela peut être un report de notre société du 19ème siècle agraire, mais en tout cas ce désir prend la forme de fournir des compétences aux jeunes afin qu'ils puissent se débrouiller sans l'aide des parents. Être un consommateur est l'un de ces compétences.

Il semble donc évident, que les enfants sont transformés en consommateurs à un âge très tôt dans notre société à travers les désirs et les encouragements des parents, qui fournissent également les jeunes avec le soutien financier nécessaire. Le résultat net de ceci est que les enfants deviennent un segment de marché relativement importante des articles tels que des bonbons, des collations, des boissons gazeuses et des jouets dans la poursuite de l'auto-satisfaction et d'auto-suffisance. Mais, les enfants devraient vraiment être considéré comme un marché? Selon les principes les plus vendus de manuels de marketing, les quatre conditions suivantes doivent être remplies pour qu'un groupe soit considéré comme un marché:

* Les gens doivent avoir besoin du produit. Autrement dit, si les enfants sont considérés comme un marché pour des bonbons, par exemple, il doit y avoir un besoin définissable pour ce produit par ce groupe.

* Les membres du groupe doivent avoir le pouvoir d'acheter le produit spécifique. Cette exigence répond à la notion de l'enfant d'être autorisé par la coutume sociale ou par ceux en charge d'acheter des choses.

* Les personnes dans le groupe doit avoir la possibilité d'acheter les produits. Ceci, bien sûr, se réfère à l'enfant ayant de l'argent et avoir le contrôle de celui-ci.

* Les personnes dans l'ensemble doivent être disposés à utiliser leur pouvoir d'achat. Cela signifie que d'avoir de l'argent ne suffit pas, il doit y avoir une volonté de s'en séparer.

Comme nous regardons de près chacune de ces exigences, les enfants semblent être un marché de bonne foi. Il est vrai que l'on peut s'interroger sur la première exigence, besoin pour le produit, en termes de chewing-gum ou des bonbons. Il est vrai aussi que l'enfant n'a pas besoin de ce produit pour soutenir la vie, cependant, les besoins ne sont pas seulement d'être, mais aussi pour devenir, socialement et personnellement.

Dans le cas des enfants, il pourrait être approprié d'ajouter une cinquième condition, que les individus dans le groupe doit avoir une connaissance et compréhension du marché. C'est une chose d'avoir de l'argent et la volonté de le dépenser; c'en est une autre de comprendre comment, où et quand il passe et ce qu'il faut le dépenser.

Il n'ya aucune indication que les parents de la nation vont faire quelque chose pour réduire les efforts de la consommation de leurs enfants. En fait, les parents en général semblent plus déterminés que jamais à ce que leurs enfants deviennent des consommateurs à un âge précoce ou, plus fondamentalement, devenu adulte à un âge plus précoce. Les enfants sont en marche vers l'âge adulte à un rythme beaucoup plus vif qu'auparavant et sont désireux choses plus matures pour aller avec cette croissance accélérée.

Coulée des enfants en tant que consommateurs ne se fait pas sans reconnaître qu'il ya de nombreuses questions éthiques, économiques et sociales concernant cette position. Si les enfants sont en fait un marché pour les divers biens et services, ce que cela signifie que nous devrions les considérer comme des adultes à une plus grande mesure que nous faisons? Sinon, du point de vue du rôle des consommateurs, sont miniconsumers enfants? Si nous utilisons un modèle enfant ou d'un modèle adulte pour expliquer leur comportement de consommation? Et, qu'en est-il la capacité des enfants à comprendre pleinement les messages publicitaires et de leur intention? Plus précisément, certaines questions que les parents pourraient garder à l'esprit lorsque l'on considère leurs enfants comme petits clients sont comme suit:

* Les parents sont conscients du fait que de donner leur argent

...

Télécharger au format  txt (15.9 Kb)   pdf (136.7 Kb)   docx (11.1 Kb)  
Voir 10 pages de plus »
Uniquement disponible sur DissertationsEnLigne.com